jeudi 18 août 2016

Medevac Saison 2 Episode 13





Partie 13: Retour à la normale




Résumé de la partie précédente : L’Ambassadeur Allemand au Mali est venu sur la base allemande malienne pour soutenir les troupes et assister à une explosion de munitions saisies.

Base « Türen der Wüste », mercredi, 11h33



Dans la voiture blindé de l'Ambassadeur

Hans WURBERG, Ambassadeur Allemand au Mali : « Et bien tout cela est fort intéressant. J’aimerai maintenant rencontrer des hommes et des femmes de cette base… »



Colonel Wolgang JFC : « Pas de souci Monsieur l'Ambassadeur!!! Justement, nous avons organisé un petit repas. Cela permettra de les rencontrer… »



Quelques instants plus tard, Salle de Briefing de la Base



Colonel Wolgang JFC : « Voici notre médecin urgentiste, le capitaine Arnold KRUPP, qui accompagne nos militaires lors de leurs patrouilles. C’est lui qui donne les premiers soins en cas de blessures graves en attendant les secours ou l'évacuation du blessé… »



Hans WURBERG, Ambassadeur Allemand au Mali : « Votre métier est essentiel pour sauver des vies et permettre à nos hommes de progresser… Merci à vous !!! »

Arnold KRUPP : « Merci Monsieur l'ambassadeur… »



Arnold KRUPP : « Et bien j’ai hâte que tout cela se finisse… Je déteste les mondanités. »



Alix TENROC : «Oui, certainement, mais c’est bien que votre ministre soit présent ici pour montrer le soutien du peuple allemand dans cette action de lutte contre le terrorisme… »

Arnold KRUPP : « Oui, c’est vrai… »



Base « Türen der Wüste », piste des hélicoptères, mercredi, 12h42



Alix TENROC : « Bon et bien voilà, il part… »



Arnold KRUPP : « Ce fut une visite éclair... »



Alix TENROC : « Oui, il ne pouvait pas rester plus longtemps. Il fallait que cela ne se sache pas pour ne pas avoir d’attaques sur le camp et ses alentours… »



Arnold KRUPP : « Retournons à nos affaires courantes !!! Le lieutenant CITIZEN’S m’a donné rendez vous dans la zone technique de la base après le départ de l'Ambassadeur… »



Zone technique de la base



Lieutenant Stanislas CITIZEN’S : « Les véhicules sont en cours de nettoyage. Ils vont être révisés et seront disponibles dans 3 jours… Nous partirons demain en hélicoptère…»



Arnold KRUPP : « et quelle sera la mission ??? »



Lieutenant Stanislas CITIZEN’S : « L'hélicoptère va nous emmener pour effectuer une patrouille à pied dans le massif de l’Adrar… »



Lieutenant Stanislas CITIZEN’S : « Préparez votre paquetage de secours, on part pour 3 jours… »



Arnold KRUPP : « Vous venez aussi capitaine ? »

Alix TENROC : « Oui, mais je serai avec une autre équipe dans la même zone que vous… »













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire