vendredi 19 août 2016

Medevac Saison 2 - Episode 16



- VERSION IMAGE -

Cette histoire est une fiction. 

Les noms des personnages et les faits sont fictifs.
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations réelles ou ayant existées ne serait que pure coïncidence.







Partie 16: Le rocher



Résumé de la partie précédente : Alors que la patrouille allait s’arrêter, le lieutenant CITIZEN’S est touché par un tir… Arnold KRUPP, le médecin militaire lui donne les premiers soins… La suite c’est tout de suite…


Adrar des Ifoghas, Mercredi, 11h38




Arnold KRUPP : « Sergent, il faut que l’on évacue le lieutenant ! »

Sergent Kurk ATALANTE : « Je veux bien, mais on a pas vu où se trouve le ou les snipers !!! J’ai prévenu la base de nous envoyer des renforts … »




Sergent Kurk ATALANTE : « Peter, je vais essayer de te rejoindre… »



Sergent Kurk ATALANTE : « Regardez d’où cela peut tirer et surtout COUVREZ MOI !!! »



Sergent Kurk ATALANTE : « J’y vais !!! »







Sergent Kurk ATALANTE : « : « HALTE AU FEU !!! Tu as vu d’où cela a tiré ?? »





Caporal Peter HAMMER : « Oui, du haut de ce rocher ! »

Sergent Kurk ATALANTE : « Bon, ils sont vraiment bien retranchés dans ce rocher qui s’apparente à un bunker. Ici patrouille 3A, voici ma position. Pouvez vous nous envoyer un hélicoptère avec missile HOT pour tirer sur un amas rocheux où se sont retranchés des terroristes ??? »



Colonel Paul GRATON : « Ici le colonel GRATON. Oui, le Tigre Appui et Destruction est déjà parti suite à votre premier signalement d’accrochage. Il sera sur vous d’ici 10 minutes… Pouvez vous avoir une position exacte du ou des tireurs ???»

Sergent Kurk ATALANTE : « Oui. Nous avons vu d’ou partaient les coups de feu. Nous allons éclairer la zone avec un laser pour aider le tireur de l’hélico pour qu’il vise au mieux !!! »



Arnold KRUPP : « Ici le docteur KRUPP, j’ai un blessé grave que j’ai stabilisé, mais il nous faut une évacuation sanitaire le plus rapidement possible ! »



8 minutes 32 secondes plus tard

Pilote du Tigre : « Ici TANGO Alpha 2, nous sommes arrivés. »



Pilote du Tigre : « Nous allons tirer un missile. Je contourne le rocher ! »



Tireur du Tigre HAD : « Visez la cible avec un laser vert !!! »



Tireur du Tigre HAD : « C’est bon, je vois le pointage laser… »



Tireur du Tigre HAD : « Je tire un missile Air - Sol !!! »



VOUCCCCCCHHHHH



BAOOOOUMMMMMM



Arnold KRUPP : « En plein dans le mille !!! »



Quelques instants plus tard

Sergent Kurk ATALANTE : « C’est bon, vous l’avez touché… Nous allons inspecter la zone et … »







Arnold KRUPP : « Ils sont toujours là, et on ne peut pas bouger notre blessé... »



Sergent Kurk ATALANTE : « Il doit y avoir une grosse cavité. On n'a pas le bon angle pour les avoir et on ne va pas tirer d’autres missiles depuis le Tigre !!! Prends le missile portable !»



Sergent Kurk ATALANTE : « On va aller sur le rocher en face, juste là ! »



Sergent Kurk ATALANTE : « C’est parti ! »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire