lundi 5 septembre 2016

Hors Série - Check Point - Partie 1


Hors Série MEDEVAC 2
- Check Point –
Partie 1

Cette histoire est une fiction. Les noms des personnages et les faits sont fictifs.
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations réelles ou ayant existées ne serait que pure coïncidence.

Quelque part sur une route du Nord Mali



Lieutenant N’BOMA, officier des FAMA les Forces Armées MAlienne: « Merci à vous pour votre présence sur ce Check Point ! »



Lieutenant N’BOMA: « Vos engins nous permettent de vraiment arrêter toutes sortes d’attaquants … »



Lieutenant Stanislas  CITIZEN’S de l’Armée Allemande: « Oui. Mais le but est que vous retrouviez votre autonomie. Nous ne sommes pas là pour rester des années ici… »



Gabriel M’Bosso : «  Lieutenant, un véhicule approche… »

Lieutenant N’BOMA: « Arrêtez le avant le check point ! »



Gabriel M’Bosso : «  HALTE ! »



Gabriel M’Bosso : «  DESCENDEZ TOUS DU VEHICULE ! »



Gabriel M’Bosso : «  Vous allez où ? »

L’homme en chemise bleue : « Nous allons à Tombouctou. »



L’homme en chemise bleue : « J’emmène ces 4 personnes. Voici nos pièces d’identité… »



Soldat dans le camion : « Rien de suspect dans le camion ! »



Gabriel M’Bosso : «  Allez-y ! Bonne route ! »



Gabriel M’Bosso : «  HALTE ! »



Gabriel M’Bosso : «  NE BOUGE PLUS ! »



Lieutenant Stanislas  CITIZEN’S de l’Armée Allemande: « Et voilà des chameaux… »



Gabriel M’Bosso : «  Descends tes sacs ! »



Gabriel M’Bosso : «  Celui là aussi ! »



Gabriel M’Bosso : «  C’est bon, passe ! »



Gabriel M’Bosso : «  Encore un marchand… »






Découvrez les Hors Série de la saison 2 
de MEDEVAC - EVASAN

















Découvrez aussi sur ce blog:

 

 


Ainsi que d'autres Web séries au 1/87



GSG9 Unité Spéciale
Un commando de la police allemande
Découvrez leurs missions

> > > >  Lien en cliquant ici  < < < <





Les aventures d'un routier sur les routes du monde
Lien en cliquant ici



Les aventures d'un militaire du renseignement français 






Les aventures de 2 enquêteurs au 1/87
  

  

Globetrotter

Des reportages réelles en photos au 1/87

Lien sur ces reportages en cliquant ici




Des poursuites au 1/87 inspirées de la série Alerte Cobra / Alarm für Cobra 11

Lien sur ces poursuites en cliquant ici








Découvrez aussi ce blog sur 

le monde au 1/87:




et vous découvrirez:


 des marques au 1/87,


>>>  Cliquez ici  <<<


des dioramas au 1/87, 



>>>  Cliquez ici <<<



des web séries au 1/87, 

 

 


>>>  Cliquez ici <<<


des expositions au 1/87, 

 


>>> Cliquez ici <<<




des rubriques au 1/87,

 


>>> Cliquez ici <<<




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire